ELITE 76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE 76


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacte avec les LCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
U l t Y -
grand floodeur
grand floodeur
U l t Y -


Messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : 64

Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:37

Nous allons antamé les négosiation du pacte apré des moment de tension entre nos deux alliance ( dont je suis vraiment désolé ).
Tout d'abbort pour ma par je voudrai avoir un pacte total avec vous.
QUi regroupe :
1_ Le pacte Militaire ( QUi est d'aidez l'allaince allié si cette alliance méme est dans la capacité de l'aidez biensure )
2_ Le pacte commercial , qui consiste a valorisé les échangé dans le but d'un dévelopement plus prospére).
3_ Le pacte de non Agression , ( qui conciste bien évidement a ne pa attaqué les membre de l'allaince alliée , ni méme de sondé les joueur de celle-ci).


Ps : Seule les joueur , U l t Y , Traal , tijugoal et les membres de l'allaince LCG sont autorisé a posté des message ici . ( pour la simple est bonne raison , pour que cela ne soit pas le bazar et la confusion.)



Maintenant éte vous d'accord avec mes accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 13:23

impec pour moi! et s'ils veulent pas le pacte total je pencherai plutot pour un pacte de non agression!
qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-76.forumgaming.fr
NERON
Invité




Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: anbassade   Pacte avec les LCG Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:38

bonjour a tous les elites 76 jai lu votre message ta proposition et corecte il devrai pa i avoir de probleme pour signet ::::::on jouer aussi sur ansaerys j doi connaitre quelque menbre de cher vous ;;;kar sur ansaerys on avai une bonne antente ;;;;;;des que hoyama arrive j lui en parle;;;;bon jeux a tous

NERON
Revenir en haut Aller en bas
hoyama
Invité




Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: pactes   Pacte avec les LCG Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 19:53

salut,
j'ai bien pris note des differentes propositions enoncées.
pour notre part, il serait bien qu'on se fasse un pacte de non agressions dans un premier temps et ensuite si le courant passe tres bien entre nous, un pacte total pourrais etre le bienvenu.
voila dans l'attende de votre decision.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
U l t Y -
grand floodeur
grand floodeur
U l t Y -


Messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : 64

Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:45

Je ne veut en auccun cas vous manquer de respect mais les pactes de Non agression ne servet a rien entre nos deux alliance .
Car tu cela ne changeré absolument rien .
Enfin c'est ton choix , il faut voir ce que notre fondateur a à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:22

slt a vous!
je suis pour un pacte de non agression dans un 1er temps! on verra pour plus par la suite! Wink c'est donc conclu! tongue
neron tu me connait peut etre jetai juste derriere toi a ansa (tijugoal)
Revenir en haut Aller en bas
https://elite-76.forumgaming.fr
U l t Y -
grand floodeur
grand floodeur
U l t Y -


Messages : 168
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33
Localisation : 64

Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:18

Bon Ben Pacte signé et aprouvé, je le note sur notre page d'alliance , féte san de méme ,.

U l t Y -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les LCG Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les LCG   Pacte avec les LCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les LCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackBBs [Pacte non-agression]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE 76 :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser